Assemblée Générale 2023, les 40 ans de l’association Résidence Plus
0 (0)

L’Assemblée Générale pour l’exercice 2022 qui s’est tenue le 13 avril 2023  avait une saveur particulière cette année car celà fait 40 ans que Résidence plus a été créée.

En effet, C’est en 1983 que l’association a vu le jour grâce à un collectif d’habitants à la suite de la grève des loyers initiée au sein du quartier “Résidence” d’où le nom “Résidence Plus”

Avant de revenir sur l’histoire de l’association, le Président, Xavier Alix a fait un point sur les différents services que propose l’association et en a profité pour remercier l’ensemble des salariés qui se dévouent au quotidien au service du public accueilli.

Rapport moral

Il a au cours de son rapport moral (que vous pourrez retrouver dans la partie “qui sommes nous “ – “documents officiels”) parlé de la situation financière de l’association qui reste bonne grâce aux nombreux efforts prodigués pour contrer la hausse du point, la perte de certaines subventions et l’augmentation du coût de l’énergie.

Maire de Villeneuve d’Ascq

Monsieur le Maire de Villeneuve d’Ascq a fait un discours dans lequel il a retracé la collaboration de la commune avec l’association et a félicité l’équipe pour le très bon travail accompli sur la propreté urbaine notamment.

Les personnes présentes ont ensuite pu revivre certains des temps forts de l’association grâce à la troupe de théâtre “La belle histoire”.

Les nombreux tableaux ont su, avec finesse et humour, retracer l’histoire de Résidence Plus au plus grand plaisir des personnes présentes.

Cliquez pour noter cet article
[Total: 0 Average: 0]